-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Raideur Fou The come back [OSEF refusé]

Aller en bas 
+3
zorr076
rhonkar
Raideur Fou2
7 participants
AuteurMessage
Raideur Fou2

Raideur Fou2


Nombre de messages : 1
Age : 31
Alliance : ITK
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/06/2009

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:15

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ? Raideur Fou

- Quelle galaxie occupez vous principalement ? G1

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ? 19.7M

- Aviez vous une alliance avant ? Oui ITK

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Je ne la quitte toujours pas je viens chez vous en CDD je repars toujours à la fin de l'été luv

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation )
J'ai toujours quelques potes dans l'alliance, l'ambiance et le niveau sont bons et j'espère toujours raidé avec un bon pote que j'espère encore retrouvé s'il me pardonne >.<

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ? No-Life 20h/24 sur mon pc (pas tapé maman, c'est pas moi qui consomme de l'électricité c'est Laura (ma soeur) avec son vibromasseur flu

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ? Top 175 xd on se demande pourquoi flu

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.

SGU ben toujours depuis 2005 je suis dessus; Objectif surpasser tout le monde dans tout les domaines (oui je vois toujours TRES grand), me faire des potes, j'aime toujours les ordis oui je veux même toujours en faire mon métier xd.

Bon maintenant place à la dissertation...

Je suis et je serais toujours quelqu'un à tendance mitomane >.<, réduire est très difficile Sad.
J'ai blessé pas mal de monde avec mes conneries et je le regrette, si une place est encore disponible pour moi en wing je suis preneur Embarassed et je ferais tout ce que je peux pour m'en montré digne jusqu'à la fin de l'été Smile


...

:s

...

Neutral

Raideur Fou luv
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Ancien Oriis
rhonkar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En ce moment, devant mon ordi
Alliance : Oulà, je me demande ce que je fous sur ce forum!
Top : Départ
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:25

La vache! La vache! La vache!

The Cow! The Cow! The Cow!

Die Kuhe! Die Kuhe! Die Kuhe!
Revenir en haut Aller en bas
zorr076




Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : oriis
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:50

contre
Revenir en haut Aller en bas
Stargite

Stargite


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chez Rogger
Alliance : -Oriis-
Top : 100
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:09

xd tu lâche pas ,je me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Alliance : Oriis
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:16

pour moi perso, le soir où le drame c'est passé j'étais pas là ^^

donc je ne vois pas de contradiction en ce qui me concerne
je vote POUR

Mais je sais très que tu viendras pas dans l'alli car des personnes cardes de l'alliance ne voudront pas, et je les comprends ...

Arka
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:27

contre
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:23

contre il vient je me barre - c'est a la mode en ce moment pour ses refus (voir postulation chez : -Hell- / NGE)

a la fin de cette candidature RaideurFou2 sera banni a vie - ton premier compte est banni c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:40

Refusé

quand tu apprendras a réfléchir et que tu arrêteras de mentir peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Empty
MessageSujet: Re: Raideur Fou The come back [OSEF refusé]   Raideur Fou The come back [OSEF refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raideur Fou The come back [OSEF refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raideur Fou mais que pour 3 mois ! [Ce n'est qu'un au revoir]
» recrutement de -demon- [Refusé]
» Recrutement de robino09 [Refusé]
» Recrutement de Sasuke Kun [refusé]
» Recrutement -Blacksword- [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: