-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Recrutement de robino09 [Refusé]

Aller en bas 
+2
Stargite
robino09
6 participants
AuteurMessage
robino09

robino09


Nombre de messages : 3
Age : 29
Alliance : Je suis en recherche
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:23

Bonjour, je me présente pour rentrer dans votre alliance.

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ? robino09

- Quelle galaxie occupez vous principalement ? En G2

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ? 11.999.114

- Aviez vous une alliance avant ? Oui

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Je l'ai quitter car mon but était de faire évoluer les membres qui était à l'intérieur et pas de rester.

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ) Votre alliance m'intéresse beaucoup pour votre stratégie ( dédicace à Stargite ), vous savez gérez une flotte même si par malchance elle ce fait détruire et une autre chose que je recherche c'est que vous respecté vos ennemis ce qui est très important pour moi.

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ? Connecté tous les jours plutôt le soir sur sg et pour les forums assez souvent.

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ? Je suis 285 eme car je viens de tout perdre et j'ai 774.435 points. Bien sur je sais gérer une flotte.

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.
Je suis un grand sportif, je fait du foot, tennis, rugby, volley, hand ball et basket. Mes objectifs dans sg sont d'abord de progresser en flotte avec de bon coéquipier et si possible de faire des petits chocs avec l'alliance. Je suis raider mais on m'a donné ce compte j'ai un petit souci perso ig que je voux expliquerai si j'arrive à rentrer dans votre alliance. Ma spécialiter est le vole de techns que j'adore.


Je voudrai rentrer dans votre alliance ou wing mais être en contacte avec les membre de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Stargite

Stargite


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chez Rogger
Alliance : -Oriis-
Top : 100
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 14:05

Pour la wing pour le moment vus que ta plus de flotte(dédicace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
robino09

robino09


Nombre de messages : 3
Age : 29
Alliance : Je suis en recherche
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:17

Oui bien sur et sur tes conseils stargite j'ai installer skype. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

contre contre contre contre contre

Tu sais gérer une flotte mais tu perds tout xD

et pis... si on vient juste de te donner le compte

C ' E S T ... M O R T


Dernière édition par -Sheppard- le Lun 22 Juin - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Arkanor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Alliance : Oriis
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:21

CONTRE

C'est un frigo !! dsl

Arka
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:24

contre
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Docy
Buck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Grand-Serre
Alliance : Oriis
Top : 25 en Flotte
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:57

Et la marmotte ??
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement de robino09 [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de robino09 [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:58

Elle met le chocolat dans le papier d'alu !
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de robino09 [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de robino09 [Refusé]   Recrutement de robino09 [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de robino09 [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: