-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 recrutement de -demon- [Refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-demon-

-demon-


Nombre de messages : 1
Age : 29
Alliance : aucune
Avertissement :
recrutement de -demon- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de -demon- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:06

Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ? -demon-

- Quelle galaxie occupez vous principalement ? toutes les galaxies

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ? 9.638.273 pts

- Aviez vous une alliance avant ? oui la LMDO

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? a cause du manque d'activité il n'y avait aucune ambiance

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ) vous êtes une alliance de raideurs et skeletor m'a proposé votre alliance

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ? je suis très souvent connecter (le week-end je suis co de 13h a 21h environ) sauf le matin et lorsque je suis en cours


voila.
- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ? 167eme 1.299.938 pts mais ce ne sont pratiquement que des pilleurs plus de 90M de fret

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux. je suis raideur par porte et par flotte mon objectif dans le jeu est de monter un maximum dans le classement dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Docy
Buck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Grand-Serre
Alliance : Oriis
Top : 25 en Flotte
Avertissement :
recrutement de -demon- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de -demon- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

Et la marmotte ?
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
recrutement de -demon- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de -demon- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:12

elle met le chocolat dans le papier d'alu
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement de -demon- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de -demon- [Refusé]   recrutement de -demon- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de -demon- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: