-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Recrutement -Blacksword- [Refusé]

Aller en bas 
+2
rhonkar
blacksword
6 participants
AuteurMessage
blacksword

blacksword


Nombre de messages : 1
Age : 74
Alliance : opu
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/05/2009

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:11

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) : -blacksword-

- Quelle galaxie occupez vous principalement : G1 à 85 %.

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) : actuellement 2.239.650 points

- Aviez vous une alliance avant : dernière vraie alliance en date : LFIP, pour le moment je suis ans une alliance bidon que j'ai moi même créé.

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée : J'ai quitté LFIP pour des raison scolaire Smile j'ai du stoper SGU durant plus de 6 mois.

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? Pourquoi les Orii.... hmmm ... Pour commencer au niveau de l'Histoir ede votre allince, ls Orii (comme des milliers de fans de sg) m'ont toujours attirés ! Alors appartenir à la seule vrai alliance oriis (même si c'est la wing, elle appartien au même ensemble) c'est assez funny ^^ . J'avoue je joue à Origin return (SGU) plus pour l'aspect héroïque du jeuque pour les raids. C'est bbétte mais j'assume ^^. J'aimerai apporter ma pierre à l'édifice des Oriis, Dans l mesure de mes capacités.

- Actif Ingame et Forum (fréquence) : Je n'aurai pas la même fréquence que das le temp hélas.... mais je pense que nous pouvons compter sur une fréquentation au minimum de trois foi par semaine . En c'est vraiment l'extrême minimum.

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) : Classement de flotte : 236 nombre de points : 860.609

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux. :

Alora, je suis -blacksword- la réincarnation de Blackwords, qui possédait dans le temps un compte sur SGU. J'étais l'un des dirigeants de LFIP, la Fédération Inter galactique de Pégase. Mon compte ayant été bloqué par ce bon Nara..... et ayant moi-même dut quitter Pégase à cause de ma vie réelle, j n'ai pas touché à SGU pndt plus de 6 mois. Aujourd'hui un ami m'a céder son ancien compte et je reviens gentiment. IRL je suis un 1ére ES à Nice, j'aime bien le domaine de la sci fi et SGU naturellement. J'espére servir à quelque chose sivous m'accepter parmi vous.


Au plaisir de lire vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Ancien Oriis
rhonkar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En ce moment, devant mon ordi
Alliance : Oulà, je me demande ce que je fous sur ce forum!
Top : Départ
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:33

Contre, j'ai tiré à pile ou face, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Ancien Oriis



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:57

Premierement bienvenue sur le forum des Oriis,

Nous avons pris en compte votre demande de recrutement, nous allons en parler entre nous et les autre membres donnerons leur avis sur votre recrutement.

Nous vous donnerons la reponse dans moins d'une semaine (probablement jeudi ) , bien sur si les autre membres refuse de vous accepter dans l'alliance je n'aurais pas d'autre choix que suivre cet avis.

De plus comme vous avez un nombre de point moyen nous ne pourrez aller que en wing jusqu'a ce que votre niveau augmente.

Pendant ce temps vous pouvez poster les raids que vous avez mené ( une somme suffira ) pour montrer votre activité.

Celestis
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Docy
Buck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Grand-Serre
Alliance : Oriis
Top : 25 en Flotte
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:55

Bof Bof

Pas tres actif...
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:38

Citation :
mais je pense que nous pouvons compter sur une fréquentation au minimum de trois foi par semaine

Trois fois par semaine?
Pour une alliance de pure raideur!
on va avoir (euh "ils" vont avoir^^) un frigo dans leurs rang, ceux qui n'est pas possible pour ce genre d'alliance.
je me connecte en ce moment 1 fois par jours et je ne poste pas ma demande de recrutement car je ne trouve que ce n'est pas assez^^
(Je sens que de nombreuses demande vont arriver avec le retour de l'alliance qui a terrorisé pegase par le passé....)

je dit contre! (a non je ne suis plus oriis je ne peux plus voter^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:30

On va dire que ton vote compte laneche (et oui je compte bien te ramener par la peau du cul Smile )

Contre

candidature refusé par manque d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement -Blacksword- [Refusé]   Recrutement  -Blacksword- [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement -Blacksword- [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Sasuke Kun [refusé]
» Recrutement DarkSheppard [Refusé]
» Recrutement Ichigo [Refusé]
» recrutement de -demon- [Refusé]
» Recrutement de robino09 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: