-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Recrutement DarkSheppard [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Sheppard
Ancien Oriis
Dark Sheppard


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : 09
Alliance : Oriis
Avertissement :
Recrutement DarkSheppard [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkSheppard [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:15

Bonjour à tous, je suis de retour sur Pégase depuis hier ! Merci Sheppy et Roro Smile

Je postule Pour la Oriis Mr !


- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ? DarkShepard

- Quelle galaxie occupez vous principalement ? G1 principalement

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ? 5.847.934

- Aviez vous une alliance avant ? Oui : Oriis Of Celesty

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? Je l'ai quitté par dissolution et par la même occasion, j'avais arrêté SGU .

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ) Cette alliance m'a toujours fait rêver xD . Il y a environ un an , j'avais postulé pour la Oriis-W avant sa dissolution. Ei il faut bien finir la croisade commencée il a un bon moment ^^

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?
Environ 1H par jour .

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ? Je suis 440 eme avec 440.334 points . J'ai récupéré ce compte hier et il a pris 100k de points flotte .

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.

J'ai joué sur Pégase pendant un an, et j'ai arrêté pendant environ 6 mois. Je pense que pas mal de monde me connait ici ( ex fondateur de la P-G ^^) , Je ne joue pas sur d'autre univers. Sinon je suis fan de football , j'aime la moto et voila. J'habite dans un coin perdu en Ariège ( pas aussi perdu que Grand Serre quand même ^^) et je compte revenir en force sur cet Univers.

Voilà , je crois que j'ai tout dit Wink

Cordialement DarkShepard
Revenir en haut Aller en bas
alryc le soldat
Ancien Oriis
alryc le soldat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Avertissement :
Recrutement DarkSheppard [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkSheppard [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:36

j'ai loupé quelque chose moi ou quoi???? Sheshe go msn maintenent
Revenir en haut Aller en bas
rhonkar
Ancien Oriis
rhonkar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : En ce moment, devant mon ordi
Alliance : Oulà, je me demande ce que je fous sur ce forum!
Top : Départ
Avertissement :
Recrutement DarkSheppard [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkSheppard [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:29

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement DarkSheppard [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkSheppard [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:29

Postulation un peu inutile...

Je t'avais dit hier que le fait qu'il y est Rhonkar dans l'alliance allez surement empêcher ton entrée...
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement DarkSheppard [Refusé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkSheppard [Refusé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:31

refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement DarkSheppard [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkSheppard [Refusé]   Recrutement DarkSheppard [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DarkSheppard [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Sasuke Kun [refusé]
» Recrutement -Blacksword- [Refusé]
» Recrutement Ichigo [Refusé]
» recrutement de -demon- [Refusé]
» Recrutement de robino09 [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: