-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 recrutement thorre [accepté]

Aller en bas 
+6
Stargite
Adumes
laneche
Yawar
-Sheppard-
thorre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adumes




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Alliance : orie
Top : 70
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

mdr pourtant j'ai rien fait qui aurait put le vexer enfin je croit bon sang bon soir shepp mais tes ou reste pas cacher montre toi mdr ces pas pour sa que tu perd ta flotte qu'il faut que tu nous oublie Xd

year shepp merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:37

aucun signe d'activité ?

c'est con de se faire accepté pour disparaître ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:17

il a de petits soucis je crois:

thorre a écrit:
se sera a vous de décider le temps venu , prenez votre temps , pour le moment je doit partir en pause pour quelque temps suite a un problème sérieux non prévu en dehors du jeu , je repasserais prochainement pour voir votre décision , pour se qui et des ressource , si tu trouve de l or et du fer c que soit je suis en plein raide soit que vraiment je n ais pas pue faire autrement.... en général c précieuse ressource sont en vole avec ma flotte !!!!
espérant avoir répondue as ton interrogation
stargatement
thorre
Revenir en haut Aller en bas
thorre

thorre


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 42
Localisation : royaumeix
Alliance : -Oriis Of Celesty-
Top : 100
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 21:25

bonjour a tous , je me suis mis en pause car je viens de perdre mon frere dans un accident de moto , et , pour le moment , je n ais pas trop le coeur a joueur , ces pour sa scheppard que je ne suis pas trop passer sur le fofo .
je repasserais d ici peut ne vous inquieter pas
stargatement
thorre
Revenir en haut Aller en bas
Celestis
Ancien Oriis



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:40

Thorre, tu n'a pas à te jutifier pour tes absences , surtout pour des raisons comme ca.

La vie IRL seras toujours plus importante que le reste et surtout plus que la vie ingame.


Je suis vraiment desolé pour ton frere.
Toutes mes condoléances. Prend autant de temps qu'il te faudras, tu n'a de compte à rendre à personnes.



Celestis
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
recrutement thorre [accepté] - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement thorre [accepté] - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:27

...

je suis désolé d'avoir posté mon message - je n'avais pas vu que tu avais prévenu que tu avais un soucis.

Toutes mes condoléances Thorre, remets toi bien de tout ça, ça prendra du temps. On est tous avec toi dans une épreuve comme celle la.

Que ton frère repose en paix Sad

je ferme la candidature. Prends ton temps thorre, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement thorre [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement thorre [accepté]   recrutement thorre [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement thorre [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement R-omain [accepté]
» Recrutement Stargite [accepté]
» Recrutement de Valinius [accepté en wing]
» demande de recrutement [accepté en wing]
» recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: