-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement [accepté en wing]

Aller en bas 
+6
Adumes
Stargite
laneche
thorre
-Sheppard-
moldave
10 participants
AuteurMessage
moldave

moldave


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : luxiennes
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:04

- Pseudo : le même que pour le forum : moldave

- Quelle galaxie occupez vous principalement : g2 et g3

- Combien de points avez vous actuellement : 12.660.664

- Aviez vous une alliance avant : oui je suis le cofondateur de l alliance luxienne

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? je suis toujours dans l alliance luxienne mais l'alliance ne correspond pas du tout a mon genre de jeu.il n'y a aucune entraide ni même de dialogue et encore moins de passage sur le forum.pour conclure ,c'est une alliance morte!

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? : thorre m'a venter les mérites de votre alliance et j'ai pu le constater de moi même(bien joué Valinius!).je sais que votre alliance est très active,et votre état d'ésprit ig convient parfaitement a ce que je recherche!je sais faire profiter mes collègues quand je trouve de bonne information et de bon frigo

- Actif Ingame : environ 8 à 10 heures par jour et le Forum 2 à 3 fois par jour minimum

- Classement Flotte et nombre de points : 187eme flotte avec 1.206.380 (pour le moment)

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...).
comme thorre,je suis routier mais actuellement au chomage.j'ai 33 ans,je fais du ping pong,je joue a sgu depuis un peu plus d'un an.je ne suis sur aucun autre univers.mes loisirs sont les jeux vidéo(wii),la musique et les bons films!
en attendant votre réponse,je vous souhaite à tous un bon jeu!
returnement
moldave
Revenir en haut Aller en bas
moldave

moldave


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : luxiennes
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:06

moldave a écrit:
- Pseudo : le même que pour le forum : moldave

- Quelle galaxie occupez vous principalement : g2 et g3

- Combien de points avez vous actuellement : 12.660.664

- Aviez vous une alliance avant : oui je suis le cofondateur de l alliance luxienne

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ? je suis toujours dans l alliance luxienne mais l'alliance ne correspond pas du tout a mon genre de jeu.il n'y a aucune entraide ni même de dialogue et encore moins de passage sur le forum.pour conclure ,c'est une alliance morte!

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? : thorre m'a venter les mérites de votre alliance et j'ai pu le constater de moi même(bien joué Valinius!).je sais que votre alliance est très active,et votre état d'ésprit ig convient parfaitement a ce que je recherche!je sais faire profiter mes collègues quand je trouve de bonne information et de bon frigo

- Actif Ingame : environ 8 à 10 heures par jour et le Forum 2 à 3 fois par jour minimum

- Classement Flotte et nombre de points : 187eme flotte avec 1.206.380 (pour le moment)

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...).
comme thorre,je suis routier mais actuellement au chomage.j'ai 33 ans,je fais du ping pong,je joue a sgu depuis un peu plus d'un an.je ne suis sur aucun autre univers.mes loisirs sont les jeux vidéo(wii),la musique et les bons films!je suis ami avec thorre irl car nous habitons pas loing l'un de l'autre.
en attendant votre réponse,je vous souhaite à tous un bon jeu!
returnement
moldave
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:19

Pour seule réponse :

http://forum.origins-return.fr/index.php?showtopic=203142
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
thorre

thorre


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : royaumeix
Alliance : -Oriis Of Celesty-
Top : 100
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:34

aye.......
je ne peut que me ranger derrière notre fondateur , loué soit les oris
dommage toute fois car moldave ces rater sur se coup , il est pourtant un très bon joueur hyper actif i.g , pilleur dans l ame , il es était mon padawan pendant longtemps et se crache peut facilement s expliquer...
enfin ..........ces domage

Edit Adriia : Nous ne sommes pas que deux a voté Thorre ^^ rien n'est jouer
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:23

dommage que tu te soit raté sur valinus sinon j'aurais surement voter pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stargite

Stargite


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chez Rogger
Alliance : -Oriis-
Top : 100
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:02

laneche a écrit:
dommage que tu te soit raté sur valinus sinon j'aurais surement voter pour.

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Adumes




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Alliance : orie
Top : 70
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:58

moi je serait pour un test wing mais il faudrait qu'il explique comment il a fait pour se crash sur valinus

Coridalement
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Alliance : Oriis
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:47

Ce n'est pas un crash, c'est une interception.

Malgres tt je trouve ce joueur interessant, sonde souvent et a eut le courage d'essayé de me raidé.

Sans dire c'est presque voir le seul raide que j'ai subit sous la limite.

Voila apres dommage que tu sais pas encore tt sur le fait de geré une flotte, mais sa s'apprend

Je vote blanc, enfin j'attend les autres si il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
-Elfun-

-Elfun-


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Reims
Alliance : [Oriis MR]
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/07/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:51

tout le monde a le droit a une chance non? (enfin je ne sais pas si mon avi conte ???)
Revenir en haut Aller en bas
thorre

thorre


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : royaumeix
Alliance : -Oriis Of Celesty-
Top : 100
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:29

moi je garantie la valeur de se joueur , excellent raideur mais il manque un peut de technique sur se qui est des technique de combat , sa viendra avec l expérience.........
Revenir en haut Aller en bas
Yawar




Nombre de messages : 12
Age : 39
Alliance : -Oriis of Celesty-
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 4:06

Yo

Bah une interception ca arrive à tout le monde, et les crashs bètes aussi...

Pourquoi pas le prendre à l'essai dans la wing les gars? ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:49

Je veux bien lui accorder une chance en wing - Mais sache que même si tu réussi ton test les passages en mères sont maintenant inaccessible.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
moldave

moldave


Nombre de messages : 4
Age : 47
Alliance : luxiennes
Avertissement :
demande de recrutement [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100demande de recrutement [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2009

demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:07

bonjour tout le monde!
excusez moi de ne pas avoir pu repondre avant mais j'avais quelques souci administratif à regler.
tout d'abord je dois quand même féliciter valinius qui à fais une très belle interception de ma flotte,le coup était imparable!
je vous remerci de me laisser une chance dans votre wing.
quand j'ai postulé chez vous,j'ai oublié de préciser que ma demande concernait votre wing!vu votre niveau,je ne me permettrais pas de me comparer a vous.il y a trop de points d'écart
Wink
même si je dois rester en wing,je sais que votre alliance s'entraide beaucoup et certainement l'une des plus active de pégase!voila pourquoi j'ai demander à vous rejoindre!
comme je l'ai dis dans ma demande de recrutement,je suis un joueur très actif et j'éspère ne pas vous decevoir après m'avoir accordé votre confiance!
j'ai sype d'installé donc on apprendra à se connaitre mieux avec le temps!!!(grace à vous,j'ai enfin un salon de discution qui fonctionne sur mon ordi.je n'ai pas windows mais linux,donc très compliqué!)
je vais vous laisser sur ces quelques lignes en vous souhaitant un bon jeu à tous!
returnement
moldave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [accepté en wing]   demande de recrutement [accepté en wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement [accepté en wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement -Akito- [accepté en wing]
» demande de recrutement dans la wing
» Recrutement de Valinius [accepté en wing]
» Recrutement R-omain [accepté]
» Recrutement Stargite [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: