-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Valinius [accepté en wing]

Aller en bas 
+6
Adumes
riton-029
zorr076
-Sheppard-
Raideur Fou
Valinius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:11

Bonjour,

-Pseudo IG : Valinius
-Prénom: julien
-Age: 17 ans
-Points: 7.251.175
-Depuis quand: oua un baille.

-Motivation:
je vais revenir sur pegase je suis motivé je suis actuelemet sur orion avec une flotte top 15, je suis un bon raideur et je possede un compte magnifik.
Tres bon batiment comme plusieur siege 6 sur cons des anc plus un siege 7 une plate forme 9, complexe pas tres devellopper mais je vais m'y mettre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:48

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:12

Y'a un questionnaire a remplir

contre tant que ce questionnaire n'est pas fait comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
zorr076




Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : oriis
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:00

Je suis pour te prendre a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ?

Valinius

- Quelle galaxie occupez vous principalement ?

toute les galaxies

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ?

7.279.274 points

- Aviez vous une alliance avant ?

La seul est unique alliance ou j'ai etait fue Les Limbes

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ?

paske marco francois et riton sont partie chez les hell et moi j'ai due arreté SGU pendant un moment

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation )

paske c'est comme sa

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?

plusieurs heures par jour

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ?

aucune flotte

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.

je joue aussi sur orion je suis top 15 en flotte, j'ai etait pendant pres d'un ans top 10 flotte sur Alpha avant que medhi me hack mon compte et pete ma flotte.

je postule pour votre wing

Voila je suis aussi un fana de foot allé le Hac

Cordialement
valinius
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:09

CONTRE

comme précédemment => C'est un noob que je raidais assez souvent...
Toujours un motif pour perdre sa flotte celui-là ...

Donc pour toute ces raisons et tant d'autres CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:09

LOL tu restera tjrs un mito si je me rappelle bien ct moi qui te raider mais quand tu cacher ton identité chez les itk je m'en rappelle encore ct cana qi m'avait prevenu jmettai meme foutu toi In game donc arrette t'est connerie de plus tu parle de flotte ta jamais depaasser le top 50 flotte alors arette c'est comme l'histore des 1G tesck decidement tu changera jamais encore 2-3 jours gt avec francois en converse il te vider car tu laisse enormement a quai donc inverse pas les rolles.

Pour moi Ici c'est toi le noob

Cordialement

Valinius
Revenir en haut Aller en bas
riton-029




Nombre de messages : 12
Age : 34
Alliance : Hell-I
Top : 51 (comme le pastis la classe)
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeMer 10 Juin - 23:23

mais ferme ta gueule toi d'ou tu parle de valinius comme sa et d'ou tu viens parler sur son topic tu n'es pas un oriis si jme souviens bien

franchement pour avoir joué avec lui depuis plusieurs mois,c'est un très bon joueur,très bon raideur,il laisse rien a quai,vous allez vous mettre bien avec lui
par contre il est très con mais cela ne nous regarde pas Very Happy

salutation a sheppi et au frangin
Revenir en haut Aller en bas
Adumes




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Alliance : orie
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:13

oula oula donc déjà tout le monde va arrêter de ce fritter dessus ces une fiche de candidature, raideur fou pour le moment si tu peux permet tu na rien a faire sur ce topic a ce que je sache shepp na pas encore accepter ta candidature en ceux qui concerne riton-029 si tu pouvez un peu maitrisais ton langage sa serait bien parce que les " mais ferme ta gueule " ont en veux pas donc merci de bien vouloir utilisé un langage plus correcte
sur ce je n'est rien a dire a part que je suis pour le prendre a l'essaie comme la dit zoro07 dans la wing par contre

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:53

MDR...

De 1 Tu ne ma jamais raider pour plus de 5M de fer (en équivalent de chaque ressources) en gros ma prod de 6 h quoi
De 2 je te signale juste comme sa que c'est moi qui est recycler le CDR de 2 de tes flottes que ta perdu ...
De 3 Je n'ai jamais cacher mon identité chez les ITK je suis et je reste Raideur Fou
De 4 J'ai déjà été top 30 flotte sur pégase Wink l'année dernière à la fin de l'été j'étais top 20 en classement générale aussi Smile
De 5 Si tu parle de 40M de naquadah qui était a quai parce que je raidais c'est pas énorme et sans un virusage de ronnonrebel les 40M serait vite parti, mais bon il aime bien me virusé ronon quand je le sonde ^^
De 6 Riton avant de dire quelque chose et parler de bon raideur arrête de te planquer derrière tes iris car tu n'est pas digne d'être hell (Hell-I oui mais jamais en mère) avec des iris sur presque toute tes planètes ... Si j'avais pas conclu ce pacte avec raikiri tu ferais parti de ma liste d'iris à pété !
De 7 Si je suis noob alors tu dépasse Jiraya en raid ^^ il l'a dit lui même je suis certainement meilleurs que lui en raid Wink même si je n'est pas de flotte c'est pas ce qui raid qui compte mais la quantité que tu raid Wink
De 8 Je ne suis pas Oriis peut être mais une chose est sûr je ne viendrais pas chez les Oriis si tu y es ^^
je crois même avoir ton adresse msn c'est assez vieux mais bon sa remonte a quand tu cherchais à faire un pacte avec moi pour que j'arrête de te piller Wink
De 9 ... Bon j'arrête là sinon tu n'aura plus de chance et tu passera pour plus noob que t'es ... si t'arrive a me raider beaucoup (et pas 40M de naquadah qui ne représente presque rien) là je dirais que tu es un joueur qui peut valoir le coup en wing !

Originement, Raideur Fou

Oh j'oubliais si j'avais été noob raikiri ne m'aurait pas laissé à la tête de la Hell-I pendant 3-4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
zorr076




Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : oriis
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:58

De tte facon ce sont 2 recrutements differents ... mais pour moi raideur fou a bcp plus prouver que toi valinius ... :$ Donc je suis pour une mise a l'essai et prends mon msn flic_flak@hotmail.fr pour qu'on parle de tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:29

deja d'une j'ai pas ton msn j'ai perdu que une fois ma flotte sur peg c'etait contre Anubis8è et c'etait redtanos qUI AVAIT RECYCLER ON POURRA LUI EN PARler .

2; jamais j'auait demandé que tu arrette de m'attaqué j'ai meme pas ton msn, decidement tu changera jamais.

Dsler sheppard pour avoir reagit comme sa je suis pas kelk1 mechant mais je me laisse pas insulter par un noob comme sa qui se creer des hisyoires.

Apres si tu pensse avoir raison en racontant tjrs n'importe koi b tant mieux pour toi.

Zorro certe sur pegase je n'est rien fait mais comme je l'est dit j'etait top 10 flotte alpha et je suis encore actuellement top 15 flotte orion.

Encore deler

cordialement

valinius
Revenir en haut Aller en bas
zorr076




Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : oriis
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 9:39

parlons en ! penses tu que tu peux géré une flotte pegase + une flotte bien classé sur orion ?

J'en ai marre de posté mes questions. entres moi stp =Pp'
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:53

Oh c'est bizare... J'avais un mec qui jouait sur le compte valinius avec une image d'un joueur connu (sa y est j'ai oublié son nom) qui faisait des jongle de football

Et ce gars là m'avait acheté des Super compos et il avais comme pseudo euh ... Valinius :p
Juste après que jes les bien piller enfin moi je dit sa je dit rien Rolling Eyes

J'ai une bonne mémoire désolé pour toi

Raideur Fou

PS apprend à écrire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
zorr076




Nombre de messages : 16
Age : 31
Alliance : oriis
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:54

lol ca date il a surement progrssé depuis :p
Revenir en haut Aller en bas
Stargite

Stargite


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chez Rogger
Alliance : -Oriis-
Top : 100
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:23

RAF(le grand mot et sortie) de vos histoire mais sinon moi je dit pour la wing en esseai
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34

lol ta vue t un mito ta etait voir mon speudo forum c 'est un mec qui jongle mais pas sur mon msn dommage tu t'est grillé lol de plus mon msn ce n'est pas valinius que j'ai tjrs mit mais julien76 tu peut demander a tout ceux qu'il ont meme a sheppard que j'avait ds mes contats msn. puis comme par hasard jouer qui ma rendu visite sur mon perso forum ton compte fofo allé arrete tu m'agace .je n'est rien a te prouvé mais bon jcroyait taver dit t'arretai t'est connerie, puis jver pas me prendre la tete ce n'est q'un jeu apres tout.
Tu pensse se que tu veux mais essaye de murir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:23

ça part un peu en live la.
on est sur une demande de candidature arrêter de flooder, allez régler vos affaires par mp.
raideur fou a donner son avis,on en prend compte (ou pas)
moi je serais pour prendre valinus en essai dans la wing,on verra bien que cela donne.
les limbe avaient de bon membres et tu en faisait peut être partit (ma mémoire flanche un peu, je me rappelle de toi mais je ne sais plus si tu était frigo ou joueur respectable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:30

MDR ... Mes comptes forum : vincent10; Raideur Fou4 en SDE à vie ...
Où tu vois que je t'es rendu visite ...
Je parle de ton avatar d'il y a un an et j'ai jamais dit que ton msn était du style valinius@hotmail.fr... J'ai 700 contacts alors franchement te retrouvé c'est pas la peine xD et si je me souviens bien c'était ronnaldhino (si j'écris bien xD) en maillot violet...
Tu vois sans voir ton compte forum car j'en est rien à foutre ^^ je me souviens car tu était assez co et tu me faisait souvent chié...

Enfin bref j'arrête de discuter... Ma mémoire ne m'a jamais joué défaut et je pense que sheppard pourra confirmer que presque aucun détail m'échappe et que je sais m'en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:33

oué je vois pas pk je mentirais de meme maintenant comme il a etait dit parlon par Mp jver tenvoyer la preuve que tu mens comme sa sera reglé le temp je fasse un screen.
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:04

Bon les enfants on va se calmer maintenant...

L'avis de Raideur Fou compte car oui je le prend dans MON alliance - la 9eme place est la sienne il n'en reste qu'une qui est réservé a StarGite quand il aura remonté une flotte (et plus tard il y aura une place supplémentaire pour Laneche ^^)

Salutations Riton ( xd ) je prend ton avis en compte sur le cas Valinius.

Valinius : je déteste le langage sms... merci.

Je vais parler avec les autre membres de l'alliance pour savoir si oui ou non Valinius sera pris en wing (ne pouvant choisir seul, je ne dirige pas une monarchie absolue). personnellement je ne suis pas pour sa venue dans l'alliance car je n'ai pas vraiment de bon souvenir de toi IG. Après Riton est un bon joueur et s'il pense que tu as ta place chez nous, je le vois mal mentir.

Stoppez vos engueulades. Vous pouvez poster mais calmement. Merci

PS :
Citation :

Motivations : parce que c'est comme ça

Déjà ça...

Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Raideur Fou
Ancien Oriis
Raideur Fou


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 114
Localisation : Dans l'espace
Alliance : ITK
Top : 70
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:27

Oh juste comme sa... En postant calmement (XD)
Tu as perdu trois fois ta flotte sur Pégase si j'ai bonne mémoire et encore sa dépend si on prend en compte le fait que tu était le propriétaire du compte M59200 à l'époque où la flotte à été pété sa ferais 4 mais comme par hasard "Ah non c'était toi Medhi le propriétaire du compte à se moment là", on regarde les dons de compte nara poste tu était proprio du compte 1 jour avant la destruction de la flotte...

Tu as perdu ta flotte contre Torgaddon je crois et tu avais même annoncer un départ de Origins Return
Tu as perdu ta flotte contre Julian aussi ...
Contre Anubis87 et contre Cana si on prend en compte le compte M59200

Tu es toujours sûr de n'avoir perdu ta flotte qu'une fois ?

Ou faut que j'aille cherché sur le forum officiel ?

Raideur Fou

PS : Désolé sheppy mais moi non plus je veux pas qu'il viennent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbanterror.net/news.php
rononrebel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Alliance : -oriis-
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:29

pour la wing
je vois pas pourquoi vous faites tant d histoires c est abusé
stressez en petant des flottes au lieu dvous faires des combats de mots pourris
si riton dis kil est bon jle crois moi donc comme c est la wing pour le moment et non la mere c ets ok je pense
aprés si il stock a mort et kil a une flotte de porc on peut tjrs faire dl aplace^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Alliance : Oriis
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:18

POur moi je pense pareil que Zoro, je lui propose une période d'essai et après on verra bien

pareil, msn si tu veux bien : stargate-57@hotmail.fr ou skype : utachi57
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
Recrutement de Valinius [accepté en wing] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de Valinius [accepté en wing] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

NN je te promete Raideur fou que medhi59 m'avait echanger son compte pegase conte mon Alpha Top 10 flotte tu peut meme demandé a aleski quand j'ai vue que medhi m'avait hacker le propre compte pegase regarde les don de compte a etait fait et il a perdu la flotte 5 jours apres.
Exemple mon compte c'est jamais appellé M59200 j'ai recup le compte 4 jours apres sa destruction de flotte demande a Cana il te le dira sans probleme.
Tu a reussit a trouvé le choc contre julianc Sark c'etait il y a 2 ans au debut de pegase je c'est pas si c'est une flotte que j'avait lol dc comme tu le voit j'ai perdu que c'elle contre Anubis et Torgadon en effet.
Ps toi aussi tu a perdu beaucoup flotte si je m'abuse pas.

Dsler pour les fautes d'autographe, je suis pas tres fort en francais.

Maintenant comme j'ai dit raideur fou si ta quelque chose a me dire envoi moi Un Mp mais arrette de poster ou poste intelligament et pas en inventant je c'est quelle histoire lol avec toi jver avoir 20 Mille speudo differant a la fin. c'est quand meme l'hopital qui se fou la charité dans se cas.

Cordialement

Valinius
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Valinius [accepté en wing] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Valinius [accepté en wing]   Recrutement de Valinius [accepté en wing] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Valinius [accepté en wing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: