-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]

Aller en bas 
+4
rononrebel
Valinius
Arkanor
laneche
8 participants
AuteurMessage
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:59

Citation :
LE RETOUR DE LANECHE
Les dieux l'on réveillé,ils ont besoin de lui pour convertir la galaxie et bruler les impies,il quitte l'enfer et renait de ses cendres une énième fois pour reprendre son travail....le voila... "La victoire ou la mort!!!!"

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ?laneche

- Quelle galaxie occupez vous principalement ?1

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ? 14.274.821

- Aviez vous une alliance avant ?-God-

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ?
inactivité,je m'ennuyai tout seul recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Prior07

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation ) oriis for ever (a mince j'avais déjà mis ça la dernière fois^^)
ba j'ai vu qu'il y avait beaucoup de noob dans l'alliance donc je me suis dit un de plus, un de moins...

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?il m'arrive de dormir devant mon écran mais je suis présent recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Prior10
non sérieusement, je me connecte au moins une fois par jour en période scolaire(voir 2) au moins 1h
et comme c'est bientôt les vacance et que je part pas je serais beacoup actif,matin midi soir, sauf quand je sortirais avec mes potes
et si je trouve un job pendant les vac vous me verrez quand même.

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ?82ème avec 2.656.804 pts

- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.
je m'appelle thomas j'ai 18 ans ,je suis en terminale (surement l'année prochaine aussi^^)
fan de stargate et d'halo. je fais un peu de foot avec mes potes au citystade(je ne suis pas un no-life moi)
j'ai le permis recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Prior17
je suis sur sg-ue depuis septembre 2006
je reviens avec de nouvelles stratégies, et je vais être un peu + bourrin cette fois ci.
je vais convertir la galaxie et bruler tout les impiesrecrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Prioranime07

je demande a aller dans la wing car j'ai des petites choses a régler avant.
en + j'ai encore une épreuve lundi matin (et peut être des rattrapages a partir du 8^^)

je poste ma candidature mais je suis déja bleu....^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkanor




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Alliance : Oriis
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:24

POUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valinius




Nombre de messages : 36
Age : 32
Alliance : aucune
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/06/2009

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
rononrebel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Alliance : -oriis-
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Stargite

Stargite


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Chez Rogger
Alliance : -Oriis-
Top : 100
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:13

contre pas de chance c tomber sur face xd
Revenir en haut Aller en bas
Adumes




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Alliance : orie
Top : 70
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:31

comme stargite contre pk tres simple tout comme lui j'ai joue a pile ou face sauf que moi ces tomber sur pile mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Docy
Buck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Grand-Serre
Alliance : Oriis
Top : 25 en Flotte
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:59

Je pense pas que t'avais besoin de poster de toute façon.

Bon Retour chez les Oriis Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:25

Gros noob Very Happy

envois direct au tag -Oriis-

genre que t'avais besoin de postuler xD

Arka, faut que tu le rajoute sur la présentation a côté de ronon et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Empty
MessageSujet: Re: recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]   recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de laneche [accepté gros Gitan ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Stargite [accepté]
» recrutement thorre [accepté]
» Recrutement R-omain [accepté]
» Recrutement de Valinius [accepté en wing]
» demande de recrutement [accepté en wing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: