-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement DarkTiti [annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkTidusman
Ancien Oriis
DarkTidusman


Nombre de messages : 2
Avertissement :
Recrutement DarkTiti [annulé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkTiti [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement DarkTiti [annulé] Empty
MessageSujet: Recrutement DarkTiti [annulé]   Recrutement DarkTiti [annulé] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

Plop

- Pseudo (indiquez le même pseudo que ingame merci) ?

Hashmal que je changerais dans 1 semaine Razz

- Quelle galaxie occupez vous principalement ?

J'occupe la galaxie 1 principalement mais je suis aussi en g3 et g5 et même g2 ... Razz

- Combien de points avez vous actuellement (pas de prévisions ) ?

j'ai actuellement et exactement 4.085.289

- Aviez vous une alliance avant ?

Non je viens de revenir dans l'univers pégase pour retrouver mes anciens alliés qui seront peut être de nouveaux alliés ( être ou ne pas être telle est la question Razz )

- Si oui, pourquoi l'avez vous quittée ?

... puis-je ne pas répondre a cette question ... Laughing ma dernière alliance au moment ou j'ai arrêté cet univers la j'étais un -oriis- !!!Je n'ai pas quitté l'alliance (c'est elle qui c'est dissoute Razz )

- Motivations ? Pourquoi notre alliance ? (au moins 3 lignes pour expliquer votre choix et votre motivation )

J'aime pas les anciens ( a cause de snake et Taranis (surtout lui d'ailleurs -_-' ), puis je trouve que c'est une race faible ... (motivation bidon mdr ,plus sérieusement comme je l'ai dit c'est pour retrouver mes compagnons de jeu même si je sais qu'ils sont pas tous la !!! Razz après je me sens pas de mettre 3 lignes sur ma motivation alors autant être franc Razz

- Actif Ingame et Forum (fréquence) ?

Je me connecte minimum 2 a 3 fois par semaine selon un temps assez limité parfois cependant il peut arriver dans un cas exceptionnelle de rester connecter tout une aprem Razz

- Classement Flotte et nombre de points (éventuellement défense si elle est importante) ?


Pour le moment j'ai pas de flotte et je compte bien en développer une Razz


- Une description de vous même ( centres d'intérêts, loisirs, vos objectifs dans SGU, depuis combien de temps vous êtes sur SGU et si vous êtes sur un autre univers,etc...). Un minimum de 4 lignes est demandé pour que l'on vous connaisse mieux.


Mon centre d'intérêt , c'est pas sgu bien que je peux y passer un week entier quand je suis tout seul mais pour moi l'essentiel c'est l'IRL
Niveau loisirs, je dirais la marche a pied (un peu rustre mais quand on est entre potes on faits sa), j'oubliais , être bourré de temps en temps c'est une bonne activité ou on met notre résistance a l'alcool au défis Razz.Sa va faire 3 ans au mois d'octobre prochain que je joue a SGU Razz que dire de plus ? Je suis top 64 univers 3 et top 70 univers 6 je joue uni alpha mais mets connections sur cet univers la sont chaotiques (cad rares Razz ) je joue sur l'univers Orion mais la j'ai pas besoin de me presser j'ai que 700k de pts et ida je lâcher mon compte a qui le veux bien sauf si ronkhar veut le reprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Recrutement DarkTiti [annulé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkTiti [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkTiti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkTiti [annulé]   Recrutement DarkTiti [annulé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:00

La wing pourquoi pas...

Tu réponds aux critères qu'elle recherche...

En attente des autres membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
Recrutement DarkTiti [annulé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkTiti [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Recrutement DarkTiti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkTiti [annulé]   Recrutement DarkTiti [annulé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:17

Pour la wing! (si j'ai le droit de vote^^)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTidusman
Ancien Oriis
DarkTidusman


Nombre de messages : 2
Avertissement :
Recrutement DarkTiti [annulé] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement DarkTiti [annulé] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/11/2008

Recrutement DarkTiti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkTiti [annulé]   Recrutement DarkTiti [annulé] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:03

J'annule ma candidature Razz
Je recommence un compte (a moin que vous me laissez entrer avec 1 point Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement DarkTiti [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement DarkTiti [annulé]   Recrutement DarkTiti [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement DarkTiti [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Recrutement
» Demande de recrutement (hoang)
» Recrutement -Blacksword- [Refusé]
» Recrutement DarkSheppard [Refusé]
» Recrutement Stargite [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Recrutement-
Sauter vers: