-Oriis Of Celesty-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Oriis Of Celesty-

Gloire aux Oriis
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Celestis : Arret officiel et definitif

Aller en bas 
+3
SuPeR MaRiO
-Sheppard-
Celestis
7 participants
AuteurMessage
Celestis
Ancien Oriis



Masculin Nombre de messages : 26
Age : 36
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:36


Bonjour,


L'annonce est dans le message, et comme je l'ai dit je ne changerais pas d'avis.
J'ai donc decide de mettre un terme à mon aventure sur Origin Return pour un certain nombres de raisons :
- premierement je n'ai plus ma place au sein des Oriis (je ne l'ai jamais vraiment eu d'ailleur ) car je ne suis pas raideur ( pas de votre niveau en tout cas ) , et je suis incapable de gerer une alliance ni de jouer correctement meme en dessous de la limite.

- Ensuite si j'ai refais une partie c'est pour essayer de reprendre gout au jeu mais la lassitude est revenue plus vite que la derniere fois donc je prefere arreter maintenant. Il est inutile de me mettre en pause comme je l'ai fait auparavant ca ne ferait que retarder l'inevitable.

- Enfin je me suis rendue compte le jeu etait en train de remettre ma vie IRL en danger donc je prefere arreter maintenant .

Voila, je suis vraiment desolé pour vous les Oriis et en particulier pour -sheppard- de vous lacher comme ca , je pensais pouvoir aider a la reconstruction des Oriis mais vous y arriver deja tres bien sans moi , et - sheppard- est un meilleur meneur d'homme que moi, le classement de l'alliance en est la preuve.

Je suis pas digne d'etre dans cette alliance ni de cotoyer des joueur aussi bon tous dans le top 100 pour la plupard. En plus au debut de mon retour j'ai essayer de me rendre plus actif mais cela fut un echec monstrueux.


Si certain pense que je vais revenir sur cette decision, il y a tres peu de chance pour que cela arrive de plus la suppression et la mise en pause son deja activé et j'ai modifier le mot de passe de facon a ce que meme moi je ne le retrouve pas. Donc inutile d'essayer de me faire changer d'avis.


Excuse moi encore -sheppard- pour ma lacheté.

Je souhaite une bonne chance à tout les Oriis , vous ete bien parti pour monter aux sommets.

Bien sur je resterais present sur le forum de l'aliance et du jeu.


Celestis, qui vous dit adieux
Revenir en haut Aller en bas
-Sheppard-
Admin
-Sheppard-


Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Demande a Ginette
Alliance : Oriis Of Celesty
Top : 50
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:46

J'ai essayé de te convaincre, j'ai pas réussi.

Je regrette ton 2eme départ mais la vie IRL passe avant tout c'est vrai.

Bonne continuation a toi mec, il est claire que tu nous manqueras et quoi que tu en dises tu auras toujours ta place parmis nous

Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://oriis-of-celesty.forums-actifs.com
SuPeR MaRiO




Nombre de messages : 5
Age : 113
Alliance : [-]
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/06/2009

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:17

Même si je te connai très peu, je te souhaite bonne chance...

Même chose que - sheppard - a dit: La vie IRl est la chose plus importante qui passe devant tout.


Puis, moi je dit que tu n'est pas un noob, en effet il y a 2 alternative:
-Apprendre de joué par quelqu'un et ensuite devenir no-life.

-Sois joué simplement quand il n'y a rien a faire dans la vie reel.

Clairement il y a un troisième cas: On est tout simplement un NoOb et on rien i faire, mais ceci concerne seulement sheppy Smile (P.S. pourquoi j'ai 100% d'averto? xd )

Bref, bonne continuation IRL Celestis, tu pourra toujours venir sur le forum de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Docy
Buck


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Grand-Serre
Alliance : Oriis
Top : 25 en Flotte
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:09

Ça fait maintenant 3 ou 4 ans qu'on est Oriis avec des hauts et des bas, (et bravo à toi pour avoir réussis à la remettre sur pied une fois de plus)
Tu as peut être en effet commis des erreurs récemment mais je pensais pas que tu décide carrément d'arrêter :/
Shep est moi sommes maintenant les deux seul de la Oriis (celle qui a combattu Atlantis^^) même si Laneche devrait ramener un jours ses fesses :p (parle pas de la Oriis de Jiraya, mais la Oriis initial, celle ou on s'est le plus amusé il me semble Smile )

Celestis tu aura était Un VRAI Oriis Wink
Revenir en haut Aller en bas
laneche
Docy
laneche


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : alencon (61)
Alliance : oriis
Top : 100
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/10/2008

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:33

dommage que tu arrête, tu était un bon joueur et je pense que t'avais ta place chez les oriis.
Grand merci pour l'avoir remis sur pied.On va tout faire pour atteindre le sommet (enfin moi je les aideraient quand je reviendrais^^)
Bonne continuation IRL!

et oui buck je me ramène a la fin du mois^^.
Atlantis ,oriis 1ere génération,que de bons souvenirs, un temps ou on était tous des noobs (certain le sont resté^^)....
Revenir en haut Aller en bas
rononrebel




Nombre de messages : 16
Age : 39
Alliance : -oriis-
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2009

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeMar 9 Juin - 6:45

celestis restes avec nous

loué sois les oriis chacun a sa place ici
reste et nous t aiderons a atteindre les sommets avec nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Adumes




Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Alliance : orie
Top : 70
Avertissement :
Celestis : Arret  officiel et definitif Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Celestis : Arret  officiel et definitif Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/05/2009

Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:42

je ne te connais pas mais a voir les message qu'écrivent ceux qui te connaissent tu a était un personnes importante au sein de cette alliance et tu y a contribué je voudrait te dire reste et comme la dit rononrebel nous t'aideront du mieux que l'on peut pour atteindre le top du top
mais si ta décisions est prise alors bon retour IRL

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celestis : Arret  officiel et definitif Empty
MessageSujet: Re: Celestis : Arret officiel et definitif   Celestis : Arret  officiel et definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celestis : Arret officiel et definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musique officiel de l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Oriis Of Celesty- :: Affaires Externe :: Bar Intergalactique-
Sauter vers: